MENU

mardi 12 avril 2011

j'aime pas ma coupe de cheveux.

with 0 commentaires
ça aurait pu être pire ... tu pourrais être un Babybel.

Et tu n'aurais pas eu grand grand choix de coupe de cheveux. Plats, courts, rouges et mous. Telles auraient été les quatre composantes majeures de ton développement capillaire. Ta vie entière se serait résumé à rouler, rouler, rouler, parfois pour faire une pause tu aurais pu regarder le ciel et te la couler douce sur le dos. N'ayant pas de bouche, tu aurais été condamnée au silence, et la soumission.

Alors arrête de te plaindre. Si t'aimes pas tes cheveux, coupe les. Ou met une perruque.



J'en profite pour faire un peu de pub à ce site pas très funky qui vous apprends à faire des trucs trop funky avec de la nourriture. Ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai recommandé, ma Maman me disait toujours de ne pas jouer avec la nourriture.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lâche toi dans ce grand rectangle blanc.